DESSE
Une petite Déesse est arrivée début février chez Cheval Avenir, très amaigrie avec le dos et la croupe remplis de dermatophilose et les pieds dans un sale état..
2 mois après son arrivée, de bonnes gamelles et des soins, la demoiselle est présentable, la belle saison aidera à finir sa remise en forme, encore un peu de poids à prendre, des muscles à reformer et des poils brillants devront remplacer ses poils actuellement encore ternes.

Déesse est une jument très douce et gentille, qui aime le contact avec les bipèdes, elle adore les pansages et dirige discrètement les brosses vers l'avant de l'encolure qu'elle adore se faire gratter. Elle est donc manipulable à souhait.

Elle est sociable avec ses congénères, elle est actuellement au paddock avec le copain avec qui elle est arrivée (qui lui ne sera pas à l'adoption avant 1 ou 2 mois, il a besoin d'une chirurgie pour retirer des sarcoîdes gros comme des poings mais on ne pourra l'anesthésier que lorsqu'il sera en plein forme). 

Nous ne savons pas comment elle se comporte sous la selle, d'après son entraîneurs, c'était une pouliche sympa qui ne posait pas de soucis.

Vaccins non à jour / vermifuge ok

Liens externes