SWAZIE
Swazie avait été placée en octobre, malheureusement son adoptante a de gros soucis de santé. Nous sommes de tout coeur avec elle.

Swazie est un modèle hors norme !

Une poupette de 4 ans qui toise déjà 170 cms et avec une robe noire...on n'en croise pas tous les jours chez les PS.

Swazie était très appréciée dans son écurie de courses, décrite comme une gentille jument, agréable à vivre et à monter. 

Elle nécessite une personne G5+ qui aime les chevaux dans la sang pour la faire évoluer vers le loisir, comme tous les autres, elle a tout à apprendre. Elle a juste été un peu longée durant son placement.

De conformation 100% PS, elle est super "fit", pas un gramme de gras...

Elle s'arrondira musculairement quand viendra le moment où son adoptant(e) la mettre au travail. (Nous remettons les photos de son arrivée en octobre car son physique n'a pas évolué pendant son placement)

Elle sera imposante sans être massive. Elle a beaucoup de prestance et de jolies allures. Un trombine très expressive pour agrémenter ce petit joyaux.

A noter que nous ne placerons pas pour la compétition haut niveau, elle a quitté les courses pour une arthrose débutante au genou droit, nous souhaitons la préserver et la placer pour du loisir uniquement.

Vaccins à jour, vermifuge ok

Liens externes