SINGAPOR
Que d'élégance !

Un joli gosse un tantinet flambeur :-), une petite tête bien racée PS comme on les aime. Singapore est un superbe cheval avec des allures somptueuses. Il se prend régulièrement pour une gazelle montée sur ressorts avec des galops queue en panache pour bien montrer qu'il est là et fier d'être là.

A 9 ans, il a fait une belle carrière de courses en plat et steeple et mérite une vie tranquilou...mais pas trop, il la faudra quand même active comme lui. Un G6 est nécessaire pour sa reconversion.

Singapore a son petit caractère de papi râleur mais sans méchanceté. Il faudra néanmoins un peu de fermeté pour qu'il ne prenne pas de mauvaises habitudes.

Singapore avait été adopté en début d'année et est revenu 5 mois après, ses adoptantes se sont laissées envahir par Mr Singapor qui a profité de leur gentillesse. Nous n'avons pour notre part eu aucun souci de comportement depuis son retour, comme nous l'avions écrit à sa mise à l'adoption : "Il faudra néanmoins un peu de fermeté pour qu'il ne prenne pas de mauvaises habitudes." Durant cette adoption, il a travaillé sur le plat.

Vaccins et vermifuge ok.

Liens externes