GAGNER SA VIE
Un attrape-coeur !

Gagner était destiné à être un bon cheval de courses vu ses résultats en 2017, malheureusement une enclouure a mis fin à sa carrière début 2018, enfoncé profondément, le clou a engendré des dégâts qui a obligé à une chirurgie et des soins assez longs. Ses propriétaires très attachés à lui ont pris le temps de bien le soigner avant de nous le confier pour qu'on lui trouve une bonne famille.

Gagner est un cheval gentil, très attachant et malin comme un singe. Une machine de guerre sur les hippodromes et un super doudou dans la vie quotidienne, il reste juste vif quand la ration de grains arrive...ha la gourmandise :-). Au travail, il est super concentré, très à l'écoute. Au moment du repos, sa position préférée est "carpette au soleil".

Gagner est un cheval très réceptif au travail à pied et à l'éthologie, ça serait son placement idéal. Il sort bien en extérieur.

Physiquement, ce rouquin est carrément beau gosse, de la taille, un haut port de tête qui lui confère beaucoup de prestance et une conformation fine et puissante.

A noter, une petite arthrose présente entre P1 et P2 suite à l'enclouure.

Vaccins et vermifuge ok.