VALENTINE
Comment ne pas craquer sur cette bouille ?

Si vous recherchez un poney de compagnie, Valentine vous attend :-). Gentille et jolie fille, une fois qu'elle connait, elle se lâche et est très agréable à vivre.

Mademoiselle est sujette aux fourbures donc attention à la nourriture. Nous l'avons récupéré dans un pré avec des vaches, il lui a fallu un petit régime et de bons parages pour devenir belle comme un c?ur.

Avec nos autres poneys qui sont tous handicapés, elle joue la chef mais avec des valides, la tendance ne sera certainement plus la même.

Elle ne donne pas super bien les pieds, les parages successifs pour ses pieds qui en avaient bien besoin n'étaient pas très relaxants, elle a pris la mouche, un peu de boulot en perspective de ce côté :-) .

Nous l'avons récupéré pucée mais aucune démarche n'avait été faite au SIRE pour qui elle est inconnue, l'édition du livret est en cours.

Nous demandons pour son adoption 110?, ce qui couvre tout juste les frais d'identification par un vétérinaire et l'édition du livret. Un petit don supplémentaire est évidemment bienvenue.